Raison d’être du poste
C’est dans un besoin d’assurer la prise en charge complète de nos communications interne et externe de façon professionnelle, créative et innovante, que nous créons ce poste.
Sans être exhaustif, voici un bref survol des principales responsabilités :
Communications/Marketing :
- Prise en charge du plan d’actions des communications internes et externes grâce à un souci impeccable de la qualité du français et une approche axée sur les dernières tendance;
- Rester à l’affût des différentes tendances, assurer une vigie constante en ce sens et proposer de façon proactive des activités de communication;
- Faire la gestion des réseaux sociaux et s’assurer de proposer/créer/publier du contenu de qualité, varié et adapté;
- Assurer la mise en place des activités de commandites ainsi que toutes les activités publicitaires et autres événements spéciaux.
Support à l’équipe (RH) :
- Assister la direction quant au recrutement et au choix de nos nouveaux collègues, leur intégration, la gestion et le développement des compétences de chacun;
- Être un ambassadeur auprès de ses collègues et s’assurer que tous reçoivent l’information pertinente, à jour et essentielle pour le fonctonnement sain et optimal de notre travail individuel et d’équipe.
Profil recherché
Notre Responsable des communications se démarque par son sens créatif, son écriture soignée et sa rigueur en lien avec le suivi de ses dossiers. Il ou elle maîtrise parfaitement ses projets et sait épauler son équipe de part sa nature fiable, enjouée et son excellente habileté à communiquer clairement. Innovateur.trice et audacieux.euse dans l’âme, il ou elle sait faire face à l’inconu et saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent.
- Créativité +++ (on veut tes idées qui sortent du cadre, ton initiative et ta lecture de ce qui se fait de plus tendance, aujourd’hui et en prévision de demain);
- Connaissance et éveil poussé au niveau des réseaux sociaux comme Instagram, Tiktok, Facebook, LinkedIn, etc.;
- Grand souci porté aux détails;
- Être ultra organisé;
- Capacité à travailler de façon autonome et structurée en maintenant un haut niveau d’attention.
Qualifications et exigences requises
- BAC en communication, marketing et/ou domaine connexe ou toutes autres études jugées pertinentes en lien avec le profil et le niveau de compétences recherchés;
- Expérience pertinente minimale de 2 à 3 ans dans des fonctions similaires;
- Excellente maîtrise de la Suite Office et Photoshop un atout;
- Excellentes habiletés rédactionnelles et grammaticales;
Les avantages de travailler chez Drummondville VW
- Formation continue Volkswagen;
- Horaire de travail flexible et adaptable selon les besoins réciproques et les événements;
- Rabais sur les pièces et la main-d’œuvre;
- Accès à un RVER;
- Assurance frais médicaux et paramédicaux (accès à un service de télémédecine);
-
Une cafétéria toute équipée avec un espace détente et avec des jeux (ping-pong, baby-foot, table de hockey);
-
Un terrain de Pickleball intérieur;
-
Une salle de gym équipée avec une dizaine d'appareils;
- Club Social (animations & activités tout au long de l'année);
- … et surtout, un environnement de travail dynamique, où le respect entre collègues et envers nos clients est notre plus grande priorité.
Comment soumettre votre candidature ?
Faites-nous parvenir votre candidature à CV@drummondVW.com en indiquant
dans l’objet : Responsable des communications / Votre nom ou venez en succursale rencontrer notre équipe de direction à notre concession au 30 rue Robert Bernard à Drummondville.
Ce poste vous fait penser à quelqu'un que vous connaissez ?
Invitez-le à nous contacter à l'adresse CV@drummondVW.com, on veut vraiment lui parler !
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