Responsable de la relance téléphonique au service après-vente

Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de la relance téléphonique pour notre service après-vente.

Vous agirez comme agent(e) de liaison entre le département du service et notre clientèle. Vous avez le sourire dans la voix et un sens de la communication hors du commun ? Ce poste pourrait bien vous intéresser !

Vos responsabilités :

  • Contacter et répondre aux appels, courriels, messages texte et demandes en ligne de nos clients afin de planifier la maintenance de leurs véhicules ;
  • Solliciter la clientèle existante pour planifier les services d'entretien recommandés par le constructeur, ainsi que les autres services offerts après la vente ;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous, assurer le suivi de satisfaction après les réparations ;
  • Effectuer des appels de relance et des suivis numériques dans le cadre de promotions saisonnières ;
  • Offrir un soutien aux conseillers techniques dans l'exercice de leurs fonctions.

Exigences du poste :

  • Minimum de 6 mois d'expérience dans un département de service automobile ou dans un centre d'appels en service à la clientèle ;
  • Connaissance du système Serti (un atout) ;
  • Sens du service à la clientèle ;
  • À l'aise au téléphone ;
  • Connaissances de base en mécanique automobile ;
  • Esprit d'équipe ;
  • Personnalité calme, positive et souriante ;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit.

Les avantages :

  • Formation continue Volkswagen;
  • Rabais sur les pièces et la main-d'œuvre;
  • Accès à un RVER;
  • Assurance frais médicaux et paramédicaux (accès à un service de télémédecine);
  • Une cafétéria toute équipée avec un espace détente et avec des jeux (ping-pong, baby-foot, table de hockey);
  • Un terrain de Pickleball intérieur;
  • Une salle de gym équipée avec une dizaine d'appareils;
  • Club social (animation & activités tout au long de l'année);
  • … et surtout, un environnement de travail dynamique, où le respect entre collègues et envers nos clients est notre plus grande priorité.

Comment soumettre votre candidature ?

Faites-nous parvenir votre candidature à CV@drummondVW.com en indiquant dans l'objet :

Responsable de la relance téléphonique au service après-vente / votre nom ou passez en succursale rencontrer notre équipe de direction.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Drummondville Volkswagen
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Drummondville Volkswagen
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE